Raphaël Wagon Aspirant Guide

Initié à la montagne par mon père depuis la plus jeune enfance, la nature a toujours été un terrain d’expression et d’épanouissement privilégié. Après avoir suivi des études en géologie et travaillé comme géologue, c’est sur les hauteurs que je souhaite poursuivre ma vie. En partageant et en transmettant la passion de la montagne, de ses terroirs, au travers des activités variées, tout au long de l’année, dans les trésors que nous propose encore notre environnement.

Amoureux du Dauphiné et basé dans le Vercors, je serai heureux d’évoluer avec vous depuis la Drôme ensoleillée jusqu’à l’Oisans sauvage et au-delà.

Raphaël Wagon guide de haute montagne vercors, alpes

Pourquoi prendre un guide de haute montagne ?

Engager un guide de haute montagne c’est faire le choix de la sécurité et non du stress. Le guide déploie toutes ses compétences pour vous faire vivre une expérience unique en montagne, adaptée à votre niveau et ce dans les meilleures conditions de sécurité.

Alors oubliez le stress et profitez !

Faire appel à un guide de haute montagne, c’est également faire le choix de se former en bénéficiant de nombreux conseils mais c’est aussi un choix de partage et de confiance. Je m’efforcerai à vous faire vivre une expérience humaine éloignée de votre quotidien, vous obligeant à puiser le meilleur de vous-même et ainsi à vous faire progresser.

La montagne est belle, elle se partage, avec un professionnel c’est mieux !

Je suis également géologue et j’aurai plaisir à partager avec vous l’histoire de ces rochers, de ces montagnes et de ces massifs que nous parcourrons ensemble.

Je vous invite à consulter les informations pratiques avant de partir en excursion afin de partir dans les meilleures conditions.